Sankara et Maison Treize, vos boutiques made in Auvergne

POLITIQUE DE RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous avez 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être dans le même état que vous l’avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d’origine.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à deborah.sankarashop@gmail.com

Si votre retour est accepté, les frais de retour seront à votre charges.Vous recevrez des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demander au préalable un retour ne seront pas acceptés.


Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à deborah.sankarashop@gmail.com

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.

Échanges

Le moyen le plus rapide de vous assurer d’obtenir ce que vous voulez est de retourner l’article que vous avez, et une fois le retour accepté, effectuez un achat séparé pour le nouvel article.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les  retours de cartes-cadeaux.

Remboursements

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour et vous informerons si le remboursement a été approuvé ou non. S’il est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d’origine. N’oubliez pas que votre banque ou société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement.

×

Panier